Où nous trouver
ou
Me localiser
List
Map
Quel rituel de soins à adopter pour votre peau à tendance atopique ?Back
 
 

Quel rituel de soins à adopter pour votre peau à tendance atopique ?

Une peau à tendance atopique provoque une gêne constante. Découvrez les rituels de soins à adopter au quotidien quand votre peau démange, s'irrite et rougit.

Au secours ça démange ! Votre peau est archi-sèche, gratouille, fait mal, s’irrite et rougit ? Comme 20 % des enfants et 3 % des adultes, vous avez une peau à tendance atopique qui, par la gêne constante qu’elle provoque, gâche la vie au quotidien. Faut-il baisser les bras ? Sûrement pas.

Quelle solution pour calmer la peau à tendance atopique ?

Cette solution, ce sont les crèmes et baumes émollients !
L’apaisement bienfaisant est obtenu grâce une application quotidienne des produits mais aussi grâce à l’usage de rituel hygiène et soin complet. L’efficacité est même optimisée lorsque l’on combine produit lavant et produit de soin. N’hésitez pas à utiliser une gamme complète, pour répondre de la manière la plus globale et la plus efficace à la problématique de la peau à tendance atopique. Gel ou huile nettoyants émollients, à faire suivre des laits, crème ou baume émollients, à chaque envie, à chaque moment de vie et à chaque degré de sécheresse son rituel.

Connaissez-vous la cosmétique stérile ?

Vous pourriez faire le choix judicieux de vous orienter sur ces produits qui comportent quelques avantages supplémentaires.
Choisir des soins issus de la cosmétique stérile,  c’est choisir la paix mais aussi la plus grande sécurité. En effet, les formules restent stériles durant toute la durée d’utilisation. De plus, elles ne contiennent ni conservateurs, ni parfum. Indispensable pour ces peaux « buvards » que sont les peaux à tendance atopique !

Où nous trouver
ou
Me localiser
List
Map
Newsletter
Recevez des informations exclusives sur nos produits, des actualités et des conseils afin de prendre soin de votre peau.