EXOMEGA

EXOMEGA

Pour les peaux sèches à tendance à l’eczéma atopique

9 résultats

La gamme de soins qui répond aux besoins de chaque peau sèche à tendance à l’eczéma atopique, même allergique* grâce à son action anti-grattage et ses formules naturelles utilisables dès la naissance. 
*testée sur peaux allergiques

En savoir plus sur la gamme
En savoir plus sur la gamme

Comment utiliser les produits EXOMEGA ?

La gamme de soins émollients anti-grattage EXOMEGA apaise les sensations de démangeaisons et contribue à espacer les pics d'irritations tout en réduisant les rougeurs des peaux sèches à tendance à l’eczéma atopique.
Grâce à une utilisation régulière, jour après jour, la barrière cutanée est renforcée et la peau sèche à tendance à l’eczéma atopique est apaisée. 

 

Un produit émollient pour l’eczéma atopique permet d’apporter du confort à la peau, de diminuer sa sècheresse et d’éviter un maximum le grattage quotidien. 

Pour une efficacité optimale et éviter la réapparition des crises, une crème émolliente doit être utilisée une à deux fois par jour. Mais dans le cas des produits de soins émollients de la gamme EXOMEGA une seule application suffit pour avoir une triple action apaisante. 
Avant d’appliquer la crème émolliente, nettoyez préalablement la peau avec un produit d’hygiène adapté à la peau sèche à tendance à l’eczéma atopique. 
Chauffez cette crème émolliente entre les mains et appliquez-la en douceur avec des larges mouvements.

Découvrez les soins émollients apaisants anti-grattage pour le corps et le visage EXOMEGA qui répondent à tous les besoins des peaux sèches à tendance à l’eczéma atopique tels que la crème émolliente, le baume, le lait ou le spray émollient. Sans oublier les soins d’hygiène anti-grattage émollients, tels que l’huile lavante, le gel moussant émollient ou encore le gel lavant corps et cheveux. 
La gamme EXOMEGA est adaptée à toute la famille, du nourrisson à l’adulte.

Quelle crème pour l'eczéma atopique ? 

L'eczéma atopique ou dermatite atopique est une maladie de peau qui entraîne des démangeaisons chroniques. Il touche en grande majorité les nourrissons et les enfants mais les symptômes peuvent persister chez l’adolescent et l’adulte. Apprenez-en plus sur la dermatite atopique grâce à nos conseils d’experts.

Pour apaiser les symptômes des peaux à tendance à l’eczéma atopique, la peau a besoin notamment d’une crème émolliente. Toutes les crèmes émollientes ne se valent pas. Certaines sont reconnues comme émollient+ par les dermatologues comme la gamme EXOMEGA 
La crème émolliente anti-grattage de la gamme EXOMEGA à l’Avoine Rhealba®, contient 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et est sans parfum. Elle peut s’appliquer dès la naissance. 

Si notre gamme Exomega vous intéresse, découvrez aussi :

Les soins pour l’eczéma atopique
Les soins émollients

Retour en haut