Cette eau micellaire dermatologique et certifiée BIO, démaquille, nettoie, et hydrate de +45% dès 1h¹ les peaux fragiles du visage.
-
L'eau micellaire dermatologique et certifiée BIO
-
100% d'ingrédients d'origine naturelle. Extrait d'Avoine Rhealba® BIO. Certifié COSMOS ORGANIC
Utilisable par Adultes
Partie du corps Yeux - visage - cou
Type de peau Peau normale - peau fragile
Fabriqué en France
Pour démaquiller et nettoyer efficacement et avec une extrême douceur les peaux fragiles du visage, A-DERMA a formulé BIOLOGY Eau micellaire dermatologique hydra-nettoyante.
Véritable prouesse formulatoire, cette eau micellaire démaquillante 100% d'origine naturelle, à la tolérance optimale, conjugue l'exigence et l'efficacité dermatologique à la certification BIO dans une texture fraiche et non collante.
Sa formule, qui renferme l’actif phare de la gamme BIOLOGY, la Sève d’Avoine Rhealba® BIO, nettoie et élimine les particules de pollution et impuretés, démaquille en douceur sans dessécher la peau, hydrate et rééquilibre la peau.
Sans rinçage et sans parfum, l’eau micellaire hydra-nettoyante, testée sur peaux allergiques, s’utilise sur le visage et le contour des yeux. La peau est parfaitement nettoyée et retrouve son équilibre.
Avoine Rhealba® issue de l’agriculture biologique.
Info Vegan : sans ingrédient d'origine animale.
Avantages
Sans parfum ni huile essentielle et non comédogène, sa formule à 100 % d’ingrédients d'origine naturelle ne comprend que les ingrédients essentiels pour assurer une tolérance optimale aux peaux fragiles du visage.
Bénéfices
• DÉMAQUILLE-NETTOIE : nettoie et démaquille en douceur sans dessécher, élimine maquillage, impuretés et même les particules de pollution.
• HYDRATE : formule riche en Sève d’Avoine Rhealba® BIO, actif breveté* connu pour son pouvoir hydratant (booste de +83 % la production naturelle d’Acide Hyaluronique**) pour une hydratation toute la journée.
• RÉÉQUILIBRE : la Sève d’Avoine Rhealba® BIO connue pour ses propriétés rééquilibrantes grâce au maintien des minéraux essentiels de la peau (calcium et magnésium). Le film hydrolipidique est préservé, la formule participant à l'équilibre du microbiome.
* 2 brevets déposés (extraction et activité de l’actif)
** Test in vitro
Recevez notre newsletter
Des infos, des conseils, des astuces : rejoignez la communauté A-DERMA
