SENSIPHASE AR
Crème anti-rougeurs SPF15
Avoine Rhealba® issue de l’agriculture biologique. Sans parfum.
Cette crème pour les peaux réactives, sujettes aux rougeurs apaise, protège et atténue de 90% les rougeurs du visage¹.
-
La crème 3 en 1 qui atténue les rougeurs, apaise et protège
-
Avoine Rhealba® issue de l’agriculture biologique. Sans parfum.
Utilisable par Adultes
Partie du corps Visage
Type de peau Peau sensible sujette aux rougeurs
Besoin Protection - apaisement - calmant - anti-rougeurs
Fabriqué en France
La gamme SENSIPHASE AR est spécifiquement conçue pour les peaux réactives à tendance couperosique, présentant des rougeurs installées ou ponctuelles au niveau du visage. SENSIPHASE AR CRÈME ANTI-ROUGEURS est un soin de jour 3 en 1 qui aide à réduire les rougeurs, apaiser et protéger les peaux fragiles, sensibles. Sa formule confortable SPF15, hydrate et protège la peau réactive des agressions quotidiennes et des rayons du soleil. Appliquée le matin sur le visage et le cou, la crème diminue les rougeurs de 90 %* en combinant les bienfaits de ses pigments verts, de l’Extrait de Plantules d’Avoine Rhealba® et de l’Eau d’Hamamélis. Riche en flavonoïdes, l’Extrait de Plantules d’Avoine Rhealba® est un actif breveté unique au monde qui diminue la réactivité cutanée.
Info Vegan : sans ingrédient d'origine animale.
Avantages
Onctueuse et légère, sa formule tolérante sans parfum est adaptée à tous les types de peaux. La peau fragile, sensible est moins irritée, moins réactive et les rougeurs sont atténuées.
Bénéfices
• UNIFIE : SENSIPHASE AR CRÈME ANTI-ROUGEURS est teintée de pigments verts pour unifier le teint et aider à camoufler les rougeurs.
• APAISE : combinaison d’Extrait de Plantules d’Avoine Rhealba® apaisant et anti-irritant et Eau d’Hamamélis rafraîchissante et décongestionnante, pour atténuer les rougeurs.
• PROTÈGE : riche en Vitamine E antioxydante, la crème offre également un système photoprotecteur (protection SPF15) contre le rayonnement solaire, particulièrement néfaste en cas de rougeurs.
*Test d’usage auprès de 49 sujets présentant une rosacée de stade ii, ayant utilisé la crème anti-rougeurs 1 fois par jour pendant 4 semaines.
* Test d’usage auprès de 49 sujets présentant une rosacée de stade ii, ayant utilisé la crème anti-rougeurs 1 fois par jour pendant 4 semaines.
Recevez notre newsletter
Des infos, des conseils, des astuces : rejoignez la communauté A-DERMA