Où nous trouver
ou
Me localiser
List
Map
Le b.a-ba de ce qu’il faut savoir lorsque bébé est arrivéBack
 
 

Le b.a-ba de ce qu’il faut savoir lorsque bébé est arrivé

Découvrez les bons gestes à adopter pour prendre soin de la peau fragile de votre bébé.

L’arrivée d’un enfant est vécue comme un véritable bouleversement pour les mamans.

Comment prendre soin de sa peau si douce mais si fragile ? 

C’est un fait, la peau du nourrisson a besoin d’une attention toute particulière. Elle nous fait rêver cette peau de bébé mais c’est une peau fragile, qui ne possède pas encore toutes les défenses naturelles nécessaires pour faire face aux agressions (telles que les agressions climatiques). Fine, dépourvue d’une solide barrière cutanée, elle réclame donc la plus grande douceur.

Quels produits utiliser pour prendre soin de la peau fragile de bébé ?

• Pas question d’appliquer n’importe quel soin ou produit d'hygiène. Les gammes bébés A-DERMA sont adaptées pour les peaux fragiles des bébés de manière à leur offrir la sécurité requise.

• Avant 6 mois, mieux vaut éviter de parfumer directement la peau du nourrisson. On préfèrera quelques pshitts sur les vêtements. Nettement suffisant pour satisfaire notre envie de bébé sent-bon.

• Au moment du change, les crèmes sont conçues pour isoler le siège du bébé des salissures mais sans être occlusives. Ce qui veut dire que la peau est parfaitement protégée tout en pouvant respirer. Indispensable pour prévenir les irritations.

 

Où nous trouver
ou
Me localiser
List
Map
Newsletter
Recevez des informations exclusives sur nos produits, des actualités et des conseils afin de prendre soin de votre peau.